GYMNASTIQUE : JEAN MONNET CHAMPION DU RHONE !
Article mis en ligne le 8 juin 2018
dernière modification le 12 juin 2018

par FBesson
logo imprimer

Après une 3ème place en développement 2 l’an dernier, l’équipe de l’Association Sportive gymnastique du collège a dû concourir cette année dans la catégorie supérieure (le développement 3).
Une tâche difficile, dont les gymnastes ont su s’acquitter avec succès le 16 mai, puisqu’ils ont terminé premier de cette catégorie, après une finale regroupant les meilleures équipes du département, riche en rebondissements et très disputée. Il a fallu attendre jusqu’à la dernière minute pour connaître les résultats et grimper sur la plus haute marche du podium.
Alors, bravo à Daphné, Valentine, Ernest, Cassandre, Leila, Ambre et Tibo !

De leur côté, l’équipe de développement 1, si elle n’a pas fait de podium, a su elle aussi se qualifier pour les finales départementales. L’équipe est en construction, et avec une année supplémentaire, aura l’ambition d’obtenir un titre.
Bravo donc à Hafsa, Manon, Cirine, Iness, Lou, Hugo, Shana et Justine.

Enfin, cette finale n’aurait pu s’effectuer sans la présence active des juges de l’AS, Jeanne et Léane.

Cette année se termine donc de fort bonne manière : si vous aussi, vous souhaitez participer à cette aventure à la rentrée prochaine, n’hésitez à vous inscrire au mois de septembre.

L’Association Sportive propose 4 activités au choix, badminton, basket ball, gymnastique et tennis de table (peut-être une section foot en salle) : au menu, pratique loisir ou compétition, sorties variées en fin d’année et ambiance conviviale. Les fiches d’inscription seront distribuées à la rentrée de septembre par les professeurs d’EPS.

Sportivement !

JPEG - 153.7 ko
Finale AS gym 2018
JPEG - 146.8 ko
Podium 2018

Dans la même rubrique

Évènements à venir

Pas d'évènements à venir


Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.81
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2