AS : cross du district
dernière modification le 7 novembre 2018

par FBesson

CROSS DU DISTRICT – Parc de la Tête d’Or

Les élèves de l’Association Sportive du collège participeront au cross le mercredi après-midi 17 octobre 2018, au parc de la Tête d’Or. Cette rencontre sportive consiste en une course regroupant toutes les A.S. des collèges du district. Les distances à parcourir sont comprises entre 2000 et 3000 mètres selon les catégories d’âge.
Cet évènement est ouvert à tous les élèves de l’Association Sportive, mais aussi aux élèves non licenciés souhaitant participer pour défendre les couleurs du collège ! Pour cela, une fiche d’inscription sera à retirer au plus vite auprès des professeurs d’EPS, et une participation de 5 euros sera demandée pour le trajet et le goûter. C’est bien entendu gratuit pour tous ceux qui sont déjà licenciés à l’AS.
Comme nous irons tous au cross, les activités badminton, basket, gymnastique et tennis de table n’auront pas lieu ce jour-là.
Horaire de départ : rendez-vous 12h35 dans la cour du collège rue Seguin
Retour : entre 16h30 et 17h00 au collège.

Pour rappel : tous ceux qui le souhaitent peuvent encore s’inscrire à l’Association sportive du mercredi après-midi en basket, badminton, tennis de table et gymnastique (attention, la section gymnastique est quasiment pleine !). L’inscription est de 27 euros pour l’année et comprend l’assurance, les entraînements chaque mercredi et les trajets pour les compétitions et les sorties. Renseignements à prendre auprès des professeurs d’EPS.

Sportivement vôtre !

L’équipe EPS