FBesson
Cet auteur a écrit :

Voici les dates des prochaines représentations théâtrales de fin d’année : Théâtr’allemand "Dans le miroir des rêves dansants" : mardi 21 mai 15h45 + mercredi 22 mai 18h30 club théâtre"Star Check" : (...)
Article mis en ligne le 17 mai 2019
Voici la critique du spectacle "My little Pogo" rédigée par Flavien, après la représentation de janvier à la Maison de la Danse dans le cadre du projet « Dans le miroir des Rêves dansants ». « My (...)
Article mis en ligne le 29 avril 2019
Admirez l’oeuvre des élèves de 6e1 qui on revisité en cours de maths avec M.Mazuir les quadrilatères en les transformant en drôles de personnages mais en respectant la consigne : en conserver toutes (...)
Article mis en ligne le 9 avril 2019
Mercredi 27 mars, l’équipe 1 de gymnastique de l’association sportive du collège a participé aux finales du Rhône en catégorie « Equipe d’Etablissement ». Ayant gagné la finale l’année dernière, dans la (...)
Article mis en ligne le 1er avril 2019
La classe de 5e2 a participé cette année à la Fête du court métrage pour un atelier d’écriture de critiques et de réalisation sur tablettes à l’atelier Canopé de Lyon. Compte rendu de la journée et (...)
Article mis en ligne le 21 mars 2019