M-P.ERMAKOFF
Du 16 au 22 mars, partout en France c’est la Le collège Jean Monnet y participe grâce à Alice et Lucas, les jeunes volontaires d’Unicités qui interviennent régulièrement dans notre collège, (…)
Article mis en ligne le 8 mars 2022
Chut, on lit ! Partout en France, le 10 mars à 10h Depuis cet automne, le collège a mis en place un quart d’heure de lecture hebdomadaire. Chaque semaine, les activités du collège s’interrompent (…)
Article mis en ligne le 5 mars 2022
Les vendredis du court présentent : Bad gones un court-métrage de Stéphane Demoustier Vendredi 11 février de 12h30 à 13h30 en salle informatique (inscriptions auprès de Mme Ermakoff pour un (…)
Article mis en ligne le 4 février 2022
Au CDI jusqu’au 10 février 2022 venez jouer à l’Expo ?Quiz intitulée : La laïcité, parlons-en ! 8 panneaux sont installés au CDI sur le thème de la laïcité. Tentez de répondre aux questions (…)
Article mis en ligne le 28 janvier 2022
Contribuez à une bibliothèque au féminin plurielle ! Femmes inspirantes Et vous ? Quelle est la femme que vous auriez envie de mettre en avant ? Vous les avez lues, vues, entendues ces femmes (…)
Article mis en ligne le 21 janvier 2022