BOURSES DES COLLÈGES
dernière modification le 8 septembre 2022

par INTENDANCE

📁BOURSES DES COLLÈGES :

A l’attention des parents d’élèves

Madame, Monsieur,

La campagne de bourse de collège 2022-2023 débute le 1er septembre et se termine le 20 octobre 2022.
Les demandes de bourse de collège sont accessibles en service en ligne, en se connectant à l’ENT Laclasse.com (tuile Teleservices académique), avec vos identifiants EduConnect (procédure fournie à la rentrée).

Veuillez trouver ci-joint la notice d’information.

Si l’élève était boursier l’année 2021-2022 et que vous avez donné votre accord pour que la demande de bourse soit automatiquement reconduite et que l’élève poursuit sa scolarité dans le même établissement, alors vous n’avez pas à effectuer de nouvelle demande de bourse pour l’année scolaire 2022-2023.

Le service gestion reste à votre disposition pour tout complément d’information et vous reçoit sur RV si vous rencontrez des difficultés pour accéder à la demande en ligne.

La gestionnaire
Amandine Corbaux