Enquête restaurant scolaire
Article mis en ligne le 2 mars 2022

par A.CORBAUX

Du 15 novembre au 3 décembre 2021, une étude de satisfaction auprès des demi-pensionnaires des restaurants scolaires de la Métropole de Lyon a été réalisée.
Grâce à votre participation, le déroulement de l’enquête a été efficace, ce qui a permis d’exploiter et analyser près de 5 250 questionnaires au total dont 166 pour notre collège.

La satisfaction globale par rapport à leur demi-pension est positive, 78% d’entre eux ont déclaré être satisfaits ou très satisfaits de leur cantine, contre 72% lors de la dernière étude. Le collège Jean Monnet atteint 79% de satisfaction globale.

Les résultats détaillés de notre restaurant scolaire au collège Jean Monnet sont présentés dans une fiche synthétique reprenant l’ensemble des critères évalués.
Vous la trouverez ci-dessous et en pièce jointe à cet article.

A.CORBAUX

infographie_nov_2021_jeanmonnet.pdf 532.6 ko / PDF