Collecte de vêtements
(CVC en partenariat avec le Secours Populaire Français)
Article mis en ligne le 30 mars 2023

par H. NADJI , T. CHECK DAWOOD

Le Collège Jean Monnet s’associe avec le Secours Populaire et la référente Mme Roseline Suzet pour organiser une collecte de vêtements en partenariat avec les délégué.e.s du Conseil de la Vie Collégienne (CVC). Ensemble, nous voulons aider les personnes dans le besoin en leur fournissant des vêtements de base.

Les délégué.e.s du CVC ont un rôle important à jouer dans cette collecte de vêtements. Elles/ ils seront les ambassadeurs/drices de cette action de solidarité et encourageront leurs camarades à faire don de vêtements en bon état, propres et triés. Les élèves peuvent apporter des vêtements de toutes tailles, de la taille 6 mois jusqu’à l’âge adulte.

Nous sommes convaincu.e.s que chaque geste compte et que chaque don peut faire une différence pour les personnes qui ont besoin d’aide. En travaillant avec le Secours Populaire, nous sommes assuré.e.s que les dons seront distribués de manière équitable et efficace.

Nous espérons que vous vous joindrez à nous pour cette action de solidarité. La récolte de dons a débuté, ils peuvent être déposés dans des cartons prévus à cet effet près du bureau des CPE. Elle prendra fin le 31 mai.
Ensemble, nous pouvons aider à faire une différence pour ceux qui ont besoin d’un peu de soutien.

Merci de votre participation et de votre soutien !

Nous remercions également les délégué.e.s du CVC issu.e.s de la « commission Solidarité » pour leur implication dans ce projet.

Mme NADJI - CPE
Mme CHECK DAWOOD - CPE