P. ARMION
Les élèves de l’atelier théâtre anglais en 4e, joueront la pièce de théâtre King Lear de Shakespeare le mardi 13 juin 2023 à 18h, en salle 221. Vous êtes tous cordialement (...)
Article mis en ligne le 11 juin 2023
Êtes-vous prêt(e)s pour voyager ? Voici des jeux pour découvrir ou vérifier vos connaissances sur L’Angleterre et l’anglais des voyages. Amusez-vous bien ! Have fun ! P. Armion & J-C. Dupré (...)
Article mis en ligne le 21 février 2023
Les professeurs d’anglais du collège Jean Monnet organisent un voyage culturel et linguistique Angleterre 🇬🇧 , en collaboration avec l’organisme CCE ( Capital Culturel Européen ) du : lundi 13 MARS (...)
Article mis en ligne le 8 octobre 2022
Ci-joint l’affiche de présentation du club Théâtr’Anglais pour l’année scolaire 2020-2021 Venez faire de l’anglais autrement : en privilégiant l’oral, en travaillant sa mémoire, en découvrant la (...)
Article mis en ligne le 1er juin 2020
A Midsummer Night’s Dream au collège Jean Monnet Les seize élèves de l’Atelier Théâtre en Anglais du collège Jean Monnet ont été fiers de présenter le jeudi 21 juin 2018 leur adaptation de A Midsummer (...)
Article mis en ligne le 27 septembre 2018