A. LUCAS
🎬Les « écrans du midi » (ciné-club du collège) vous propose un nouveau film : Rouge Rubis / Rubinrot (Felix Fuchssteiner /2013) en allemand 🇩🇪sous-titré. Ce film fantastique est une adaptation du premier (...)
Article mis en ligne le 26 mai 2021
Les élèves de l’atelier Théâtr’allemand présenteront leur pièce de théâtre au Théâtre de la Croix Rousse, le vendredi 28 mai 2021. Le projet intitulé « Résis’Tanz » croisera les parcours de trois (...)
Article mis en ligne le 25 mai 2021
L’ADEAF (Association pour le Développement de l’Enseignement de l’Allemand en France – association non politique ni syndicaliste) vient de réaliser une campagne constituée de 5 vidéos pour promouvoir (...)
Article mis en ligne le 27 mars 2021
🎬Les « écrans du midi » (ciné-club du collège) vous propose un nouveau film : West side story (R.Wise et J.Robbins /1962) en anglais sous-titré. Ce film est une adaptation de la comédie musicale de (...)
Article mis en ligne le 13 mars 2021
Madame, Monsieur, Les jeunes en service civique de l’association Unis-Cité proposent aux élèves du collège Jean Monnet un Ciné Débat Court Métrage le vendredi 5 mars à 12h30 en salle informatique. Le (...)
Article mis en ligne le 2 mars 2021