A. LUCAS
Le 20 juin dernier, les élèves de l’atelier théâtr’allemand sont montés sur scène pour présenter le travail qu’ils ont mené, cette année, avec la classe de français de 4ème4 de Mme Giuliani : « Qu’en faire, (...)
Article mis en ligne le 24 juin 2023
Les élèves de l’atelier « théâtr’allemand » monteront sur scène le 20 juin prochain pour donner voix à Faust et aux textes écrits par les élèves de 4ème4 de Mme Giuliani dans le cadre du projet « Qu’en (...)
Article mis en ligne le 24 mai 2023
Article mis en ligne le 7 juin 2022
🎬Les « écrans du midi » (ciné-club du collège) vous propose un nouveau film : Rouge Rubis / Rubinrot (Felix Fuchssteiner /2013) en allemand 🇩🇪sous-titré. Ce film fantastique est une adaptation du premier (...)
Article mis en ligne le 26 mai 2021
Les élèves de l’atelier Théâtr’allemand présenteront leur pièce de théâtre au Théâtre de la Croix Rousse, le vendredi 28 mai 2021. Le projet intitulé « Résis’Tanz » croisera les parcours de trois (...)
Article mis en ligne le 25 mai 2021