M-P.ERMAKOFF
Cet auteur ou autrice a écrit :
Durant l’année 2020-2021, les élèves des classes de 6° de Mme Cattenot sont partis en confinement et en vacances de printemps en emportant chez eux un roman choisi sur les rayonnages du CDI. Lors des (...)
Article mis en ligne le 9 novembre 2021
🎬Les « écrans du midi » (ciné-club du collège) vous propose un nouveau film : Rouge Rubis / Rubinrot (Felix Fuchssteiner /2013) en allemand 🇩🇪sous-titré. Ce film fantastique est une adaptation du premier (...)
Article mis en ligne le 26 mai 2021
Chers élèves, chers professeurs Les marronniers d’Inde de la cour du collège se sont parés de leurs plus belles couleurs pour vous accueillir en toute beauté lundi prochain. Voici l’occasion de les (...)
Article mis en ligne le 29 avril 2021
Aujourd’hui, lundi 22 mars, démarre La semaine de la presse et des médias. Venez feuilleter, lire, emprunter les nombreux journaux quotidiens📰, revues hebdomadaires🗞 et magazines mensuels 📖disponibles (...)
Article mis en ligne le 22 mars 2021
🎬Les « écrans du midi » (ciné-club du collège) vous propose un nouveau film : West side story (R.Wise et J.Robbins /1962) en anglais sous-titré. Ce film est une adaptation de la comédie musicale de (...)
Article mis en ligne le 13 mars 2021