M-P.ERMAKOFF
Les jeunes en service civique de l’association Unis-Cité vous proposent un Ciné Débat Court Métrage le vendredi 22 janvier à 12h30 en salle informatique. Projection du court métrage d’animation (…)
Article mis en ligne le 12 janvier 2021
Nouvelles règles d’accès au CDI Face à l’affluence trop importante d’élèves, et afin de leur réserver un meilleur accueil, un nouveau système d’accès au CDI sera mis en place à partir du lundi 4 (…)
Article mis en ligne le 18 décembre 2020
Un Ciné-club en V.O. ouvre ses portes au collège à partir de début janvier. Les élèves qui le souhaitent seront invités à découvrir ou redécouvrir des films en langue originale sous-titrés sur (…)
Article mis en ligne le 10 décembre 2020
Le Centre de Documentation et d’Information (CDI) est un centre de ressources documentaires à visée pédagogique. Il est avant tout un lieu de lecture et de travail : le calme et le silence, le (…)
Article mis en ligne le 10 décembre 2020
Le catalogue du CDI Quels livres de Roald Dahl ou de Stephen King sont disponibles au CDI ? Le dernier tome des Légendaires a-t-il été acquis par le CDI ? J’ai un exposé à faire en histoire : (…)