T. CHECK DAWOOD
Les élèves du Conseil de la Vie Collégienne ont pris l’initiative de mettre en place un distributeur de serviettes périodiques, afin de garantir un accès facile et discret aux serviettes périodiques en (...)
Article mis en ligne le 27 juin 2023
Un club restauration scolaire pour des repas équilibrés et aux goûts de tous•tes ! Le collège Jean Monnet vient d’ouvrir un nouveau club restauration scolaire, qui propose des recettes équilibrées (...)
Article mis en ligne le 16 mai 2023
Le Collège Jean Monnet s’associe avec le Secours Populaire et la référente Mme Roseline Suzet pour organiser une collecte de vêtements en partenariat avec les délégué.e.s du Conseil de la Vie (...)
Article mis en ligne le 30 mars 2023
A l’occasion de la journée des droits des femmes et de l’égalité filles-garçons le mercredi 8 mars, les élèves du CVC ont décidé de mettre à l’honneur les femmes ! Les élèves volontaires ont pour mission (...)
Article mis en ligne le 1er mars 2023
A l’occasion de la lutte contre le harcèlement à l’école, les élèves du collège Jean Monnet montrent leur soutien pour cette cause en s’habillant en noir et en blanc le jeudi 10 novembre 2022. C’est un (...)
Article mis en ligne le 10 novembre 2022