Où trouver les cours et les devoirs ?
Article mis en ligne le 19 mars 2020
dernière modification le 19 juin 2020

Chers Parents et chers élèves,

Nous avons bien conscience des difficultés d’organisation que ce dispositif engendre.
De façon à vous faciliter la tâche, la grande majorité des professeurs a opté pour la méthode la plus simple permettant aux parents et aux élèves de récupérer les cours et les devoirs à faire.
(Les professeurs ayant opté pour une méthode différente en ont informé les élèves et les parents.)

• LES COURS : Les cours, leçons, fiche d’exercice ou d’activité se trouvent dans la partie CONTENU DES COURS dans le cahier de texte sur Pronote. Les professeurs y ajoutent des pièces jointes à télécharger.
  • LES DEVOIRS : Les devoirs se trouvent dans la partie TRAVAIL A FAIRE dans le cahier de texte sur Pronote. Les professeurs peuvent également y ajouter des pièces jointes à télécharger.
  • LE RENDU du travail : Le rendu du travail sera précisé par le professeur dans le cahier de texte. Il demandera soit un téléchargement via pronote ( voir article ) soit un envoi par mail si le contenu est trop lourd ( mail précisé par le professeur ). Si rien n’est précisé pour le rendu cela signifie que le professeur n’attend pas de retour et vous fait confiance pour effectuer au mieux le travail.

Page d’accueil de PRONOTE :

Voici également quelques adresses qui pourront vous être utiles ( page mise à jour régulièrement )

Adresses email professeurs :

• M. ARROUCH : profmathmonnet@gmail.com
  • M. DUPRE : Jean-Christophe.Dupre@ac-lyon.fr