LANGUES
Cet auteur ou autrice a écrit :
Voici le témoignage d’une élève de 4e sur son séjour en Allemagne en mai 2018 dans le cadre de l’échange « Brigitte Sauzay » J’ai fait un échange Brigitte Sauzay de 2 mois (du 04 mars au 05 mai 2018) avec (...)
Article mis en ligne le 8 octobre 2018
Quelques clichés de Lisbonne pris lors du dernier voyage scolaire. Merci à nos jeunes et talentueuses photographes : Aurégane, Maiwenn, Caroline, Alice et (...)
Article mis en ligne le 17 septembre 2016
Voici un diaporama que les élèves allophones (dont la langue maternelle est une autre langue que le français) ont préparé avec leur professeur, Mme Pehlivanian, pour se (...)
Article mis en ligne le 30 octobre 2015
A lire, le compte-rendu de l’échange organisé en 2015-2015 avec le Rückert-Gymnasium de Berlin
Article mis en ligne le 17 septembre 2015
A lire : le témoignage d’une élève sur son voyage en Allemagne dans le cadre d’un échange « Brigitte Sauzay » :
Article mis en ligne le 15 septembre 2015