FBesson
Cet auteur a écrit :

La journée franco-allemande au collège Jean Monnet, c’est tout un programme ! Ce 22 janvier 2018, nous fêterons les 55 ans de la signature du Traité de l’Elysée (22.01.1963). Cette occasion nous donne (...)
Article mis en ligne le 22 janvier 2018
Une intervention sur les conduites addictives, drogues, alcool, tabac a eu lieu le lundi 22 janvier pour toutes les classes de 3e. En complément, il est proposé aux parents d’élèves intéressés par (...)
Article mis en ligne le 21 janvier 2018
Voici une sélection de sites fournissant des conseils pour l’utilisation d’Internet : Espace Jeunes de la CNIL : espace jeunes / espace parents, des quiz, 10 conseils-clés, vidéo interactive "Share (...)
Article mis en ligne le 10 janvier 2018
Le Centre de Documentation et d’Information (CDI) est un centre de ressources documentaires à visée pédagogique. Il est avant tout un lieu de lecture et de travail : le calme et le silence, le (...)
Article mis en ligne le 2 septembre 2017
Quelques photos souvenirs de la fin de l’année au collège
Article mis en ligne le 24 juillet 2017