FBesson
Cet auteur a écrit :

Voici les dates des prochains spectacles présentés au collège. Venez nombreux y assister et applaudir élèves et enseignants responsables des projets théâtre, musique, et EPI pluridisciplinaires ! (...)
Article mis en ligne le 29 mai 2017
Les élèves hispanisants des classes de 4e vous présentent l’EPI "Y los cuadros cobran vida" / "Et les tableaux prennent vie" : projet mené en Arts Plastiques et en Espagnol autour de tableaux de (...)
Article mis en ligne le 28 mai 2017
Le collège propose une section sportive "hockey sur glace". Cette année, ce sont 14 garçons de la 6e à la 3e qui pratiquent ce sport de façon intensive, avec plusieurs entrainements par semaine. Les (...)
Article mis en ligne le 23 mai 2017
Du 20 au 25 mars 2017, 48 élèves hispanisants du collège Jean Monnet sont partis en voyage scolaire à Santander, en Cantabrie, une région du Nord Ouest de l’Espagne. Voici un (...)
Article mis en ligne le 2 mai 2017
3 classes ont participé cette année en cours de français au concours "Dis-moi dix mots". Voici le travail présenté par des élèves de 4è4 : “Le thème du concours cette année était « Dis-moi dix mots sur (...)
Article mis en ligne le 14 avril 2017