E. MAZUIR

Professeur de Mathématiques

Cet auteur ou autrice a écrit :

0 | 5 | 10

Cette semaine, nous avons eu le plaisir d’accueillir au collège Jean Monnet, une équipe dynamique et passionnée d’élèves infirmier(e)s : Clara, Maiwen, Arthur et Cassandra. Ils ont pris en charge les (...)
Article mis en ligne le 27 mars 2021
Bienvenue en ULIS. Vendredi 8h50 cours de Mathématiques📐. Professeur de Mathématiques au collège Jean Monnet, je suis allé découvrir la « classe ULIS » (Unité Localisé pour l’Inclusion Scolaire). Tout (...)
Article mis en ligne le 12 octobre 2020
Cette année, le collège Jean Monnet propose une classe de Mathématiques en anglais aux élèves de troisième motivés pour progresser dans cette langue. Ci-dessous, la brochure explicative et le bulletin (...)
Article mis en ligne le 21 septembre 2020
Bonjour, Ci-joint « un petit guide du confiné » qui nous a été transmis par une infirmière scolaire du bassin. Pourquoi sommes nous confinés ? Comprendre la distance sociale. Les effets psychologiques (...)
Article mis en ligne le 31 mars 2020
Madame, Monsieur, Afin d’assurer la meilleure continuité pédagogique possible dans les conditions actuelles, plusieurs mesures sont prises et seront mises en place progressivement : Les (...)
Article mis en ligne le 14 mars 2020