E. MAZUIR

Professeur de Mathématiques

Cet auteur ou autrice a écrit :
Cette semaine, nous avons eu le plaisir d’accueillir au collège Jean Monnet, une équipe dynamique et passionnée d’élèves infirmier(e)s : Clara, Maiwen, Arthur et Cassandra. Ils ont pris en (…)
Article mis en ligne le 27 mars 2021
Cette année, le collège Jean Monnet propose une classe de Mathématiques en anglais aux élèves de troisième motivés pour progresser dans cette langue. Ci-dessous, la brochure explicative et le (…)
Article mis en ligne le 21 septembre 2020
Le collège Jean Monnet c’est des élèves, des professeurs, des parents, des surveillants, des CPE mais aussi des équipes administratives, de service, de maintenance, d’accueil et d’entretien toutes (…)
Article mis en ligne le 11 février 2020
Véritable pollution invisible, les microplastiques (fragment de 1 à 5 mm) constituent aujourd’hui près de 90% de la pollution plastique dans l’Océan ! D’où viennent-ils ? Quelle est leur (…)
Article mis en ligne le 11 janvier 2020
Menu du 11 mars au 15 mars 2024.
Article mis en ligne le 3 mars 2017