N.FORESTIER
Cet auteur ou autrice a écrit :
La Délégation Régionale Académique à l’Information et à l’Orientation a créé 3 supports pour visualiser les procédures d’affectation. Il y a une brochure pour ceux qui souhaitent aller en voie générale et (...)
Article mis en ligne le 29 avril 2021
Le guide de la région Auvergne-Rhône-Alpes « Après la 3e » de l’académie de Lyon est paru (attention il y a 3 guides : académie de Clermont-Ferrand, Grenoble et Lyon). Vous pouvez le télécharger sur le (...)
Article mis en ligne le 9 mars 2021
Pour les élèves intéressés par le bac Sciences et techniques du théâtre, de la musique et de la danse (S2TMD) (attention l’option théâtre n’est pas proposée à Lyon), voici les modalités pour postuler. Il (...)
Article mis en ligne le 5 janvier 2021
Le lycée agricole de Cibeins propose des réunions d’informations collectives pour le Bac pro Elevage canin 🦮et félin🐈‍⬛. Pour toute candidature dans cette filière, la présence à une information (...)
Article mis en ligne le 4 décembre 2020