M-P.ERMAKOFF
Cet auteur ou autrice a écrit :
Le CDI fête la fin d’année civile et vous a concocté des petites surprises. Venez nombreuses et nombreux les découvrir et les admirer !
Article mis en ligne le 8 décembre 2023
Cette année la classe de 3°1 a eu la chance d’être retenue pour participer au programme national Jeunes en librairie. Jeunes en librairie est un dispositif d’éducation artistique et culturelle (EAC) (...)
Article mis en ligne le 15 juin 2023
A l’occasion du printemps des poètes, le CDI met à l’honneur la poésie avec plusieurs actions : Exposition des plus beaux carnets d’anthologie de la poésie d’amour réalisés par les élèves de 4°4. Vous (...)