M-P.ERMAKOFF
Cet auteur ou autrice a écrit :

0 | 5 | 10

Un grand Bravo à Shaïmaâ (4e 4) qui a rassemblé le plus de votes pour son recueil de poèmes. N’hésitez pas à le parcourir en cliquant sur le livre ci-dessous. Recueil de poèmes d'amourLire plus de (...)
Article mis en ligne le 27 mars 2021
Aujourd’hui, lundi 22 mars, démarre La semaine de la presse et des médias. Venez feuilleter, lire, emprunter les nombreux journaux quotidiens📰, revues hebdomadaires🗞 et magazines mensuels 📖disponibles (...)
Article mis en ligne le 22 mars 2021
🎬Les « écrans du midi » (ciné-club du collège) vous propose un nouveau film : West side story (R.Wise et J.Robbins /1962) en anglais sous-titré. Ce film est une adaptation de la comédie musicale de (...)
Article mis en ligne le 13 mars 2021
Se nourrir est la préoccupation naturelle et majeure de tout être humain. Mais comment se retrouver dans la planète alimentaire ? Sait-on toujours bien ce que l’on mange ? Et nos goûts ? Sont-ils (...)
Article mis en ligne le 8 mars 2021
Dans le cadre du printemps des poètes, nous vous invitons à venir découvrir au CDI une sélection d’anthologies poétiques, réalisées par des élèves de 4e2 et 4e4. Que vous soyez élèves ou personnels du (...)
Article mis en ligne le 7 mars 2021