FLE
Avec l’aide d’Aurélia Brivet et le soutien financier de la DAAC, l’UPE2A a clôturé son projet "Un animal, des animaux : mythe, conte et réalité" par la réalisation d’un film d’animation en stop (…)
Article mis en ligne le 28 juin 2017
"Le mardi 6 juin 2017, on a finalement terminé nos créatures. Donc on a commencé à faire le générique du début et le générique de fin. D’abord, on a écrit nos noms et nos langues sur des petits (…)
Article mis en ligne le 6 juin 2017
« Le mardi 2 mai 2017, Madame Brivet est venue ici au collège pour nous aider à réaliser un film d’animation sur les créatures légendaires. D’abord on a dessiné sa créature sur un brouillon, puis (…)
Article mis en ligne le 20 mai 2017
La nouvelle coproduction internationale de l’UPE2A du collège Jean Monnet vient de sortir !
Article mis en ligne le 6 septembre 2016
Dans le cadre de la classe à projet artistique commun, les élèves de l’UPE2A ont réalisé une collection de romans à suspense, ou tout au moins les premières et quatrièmes de couverture. L’auteure (…)
Article mis en ligne le 5 juillet 2016