Association sportive
(saison 2020/2021 )
Article mis en ligne le 16 septembre 2020

L’association sportive propose à tous les élèves, les mercredis après-midi, les activités suivantes :

• 🤸 GYMNASTIQUE
  • 🏓 TENNIS DE TABLE
  • 🏀 BASKET-BALL
  • 🏸 BADMINTON
  • ⚽️ FUTSAL (*)

Calendrier de rentrée :

🗓Mercredi 16 septembre inscriptions et démarrage pour toutes les activités, à partir de 13H30, (inscription possible tout au long du mois de septembre). Des fiches d’inscription seront disponibles sur place si besoin. Prix de la cotisation : 27€.
🗓Mercredi 23 septembre : démarrage réel des activités Des pratiques diverses seront proposées dès 13H00, puis parents et élèves sont vivement invités à participer à l’Assemblée Générale annuelle qui aura lieu le même jour dès 14H30 au collège SEGUIN.
🔸Bilan sportif (rapide retour sur l’année empêchée 2020) et financier 2019/2020.
🔸 Présentation du projet pour l’année 2020/2021 et notamment validation du montant de la cotisation annuelle.
🔸 Élection du nouveau Comité Directeur,
🔸 Questions diverses.

(*)‼️ ATTENTION : la section de Futsal est maintenue le jeudi de 12H30 à 13H15. Il est donc possible de pratiquer le futsal le jeudi et une autre activité le mercredi, une seule inscription requise.

A partir du mercredi 30 septembre : fonctionnement normal de l’AS, horaires des entrainements :
🕐13H00 rendez-vous dans la cour pour la gymnastique et le badminton, retour à 15H30 au collège pour ces activités.
🕑13H15 rendez-vous au collège pour le tennis de table et le basket. Pour le tennis de table : sortie libre à partir de 15 heures, encadrement assuré jusqu’à 16 heures pour les joueurs et joueuses qui le souhaitent. Pour le basket, fin vers 15H30.