Confort et soutien pour toutes
Découvrez notre nouveau distributeur de serviettes périodiques !
Article mis en ligne le 27 juin 2023

par T. CHECK DAWOOD

Les élèves du Conseil de la Vie Collégienne ont pris l’initiative de mettre en place un distributeur de serviettes périodiques, afin de garantir un accès facile et discret aux serviettes périodiques en cas d’urgence. Ce distributeur est situé près de l’infirmerie, un lieu central où les élèves peuvent se rendre en toute confidentialité.

Nous tenons à remercier les élèves du Conseil de la Vie Collégienne pour cette initiative : [or]Ranjani, Pauline, Maëlys, Hannah, Laëtitia, Dalia, Kinaya[/or].

Les menstruations ne devraient pas être une source de honte ou d’inconfort. En offrant un accès facile aux produits menstruels, nous espérons contribuer à briser les tabous et à promouvoir une culture de l’acceptation et de la compréhension.

L’Equipe Vie Scolaire.