FBesson
Cet auteur ou autrice a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20

La classe de 4e5 a participé cette année au projet « ON TOURNE » Le compte-rendu du projet a été réalisé sous la forme d’un hors-série spécial cinéma, à lire ICI
Article mis en ligne le 25 juin 2019
Voici le lien vers les BD réalisées en cours de français et arts plastiques par les élèves de 6e5 dans le cadre du BDécines 2019 : CLIQUER ICI NB : Voir aussi le travail réalisé par les élèves (...)
Article mis en ligne le 24 juin 2019
Voici le témoignage de Milla, correspondante allemande, sur les deux mois qu’elle vient de passer en France : Mon séjour à Lyon Je suis une élève de 13 ans, je vis à Berlin et j’ai participé au (...)
Article mis en ligne le 9 décembre 2018
Présentation du projet pluridisciplinaire mené en 2017-2018 dans le cadre de l’atelier Théâtr’allemand par Mme Lucas, professeure d’allemand, autour de l’artiste Charlotte SALOMON, en partenariat avec le (...)
Article mis en ligne le 6 novembre 2018
La classe de 6e2 a participé en binôme avec la classe de CM2 du l’école Lucie Aubrac au projet « Graines de lecteurs » proposé par la Villa Gillet dans le cadre des AIR (Assises internationales du (...)
Article mis en ligne le 27 juin 2018