E. MAZUIR

Professeur de Mathématiques

Le collège Jean Monnet propose une classe de Mathématiques en anglais aux élèves de troisième motivés pour progresser dans cette langue. Ci-dessous, la brochure explicative et le bulletin (…)
Article mis en ligne le 17 juin 2024
Trop de sollicitations à la maison ? Pas assez de place pour travailler à plusieurs ? Venez révisez votre brevet à la bibliothèque du 2eme arrdt : une salle et des places à l’espace numérique (…)
Article mis en ligne le 1er juin 2024
Bonjour, Voici le lien du blog créé pour le voyage en Allemagne 2024. Vous trouverez dans ce blog les informations concernant le séjour à Berlin et des nouvelles quotidiennes. Cliquez sur (…)
Article mis en ligne le 23 mai 2024
🟦 Pour qui ? Si tu entres au lycée, en CFA1, en MFR2, etc. le Pass’Région, c’est pour toi et c’est gratuit ! 🟦 pour quoi ? Le Pass’Région offre plein d’avantages pour les jeunes en (…)
Article mis en ligne le 23 juin 2023
Inspiré d’un jeu célèbre, Lothaire 5ème1, s’est emparé des propriétés des parallélogrammes pour créer ce génie "Parallékinator" qui devinera à quel parallélogramme vous pensez. Félicitation à (…)
Article mis en ligne le 15 juin 2023