E. MAZUIR

Professeur de Mathématiques

Cet auteur ou autrice a écrit :

0 | 5

Fête des lumières au Collège Jean Monnet : Comme chaque année, c’est la tradition, les élèves de 3e s’emparent de « la fête des lumières ». Accompagnés de leurs professeurs de Mathématiques (Mme Bres et (...)
Article mis en ligne le 3 décembre 2021
🎬Les écrans du midi vous proposent La vague de D. Gansel (1h42) en V.O. allemand « Professeur de lycée réputé pour ses méthodes atypiques, Rainer Wenger se voit confier l’animation d’un atelier (...)
Article mis en ligne le 5 octobre 2021
Cette semaine, nous avons eu le plaisir d’accueillir au collège Jean Monnet, une équipe dynamique et passionnée d’élèves infirmier(e)s : Clara, Maiwen, Arthur et Cassandra. Ils ont pris en charge les (...)
Article mis en ligne le 27 mars 2021
Bienvenue en ULIS. Vendredi 8h50 cours de Mathématiques📐. Professeur de Mathématiques au collège Jean Monnet, je suis allé découvrir la « classe ULIS » (Unité Localisé pour l’Inclusion Scolaire). Tout (...)
Article mis en ligne le 12 octobre 2020
Cette année, le collège Jean Monnet propose une classe de Mathématiques en anglais aux élèves de troisième motivés pour progresser dans cette langue. Ci-dessous, la brochure explicative et le bulletin (...)
Article mis en ligne le 21 septembre 2020