A. LUCAS
Cet auteur a écrit :

Un Ciné-club en V.O. ouvre ses portes au collège à partir de début janvier. Les élèves qui le souhaitent seront invités à découvrir ou redécouvrir des films en langue originale sous-titrés sur le temps (...)
Article mis en ligne le 10 décembre 2020
Projet « Non au Harcèlement ». Niveau 4e (2019-2020) Ci-dessous, vous trouverez quelques unes des affiches destinées à la participation au concours organisé par le ministère de l’Éducation nationale « (...)
Article mis en ligne le 14 novembre 2020
A l’occasion de la journée européenne des langues, M. Blanquer, Ministre de l’Education Nationale et M. Laschet, ministre-président de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, soulignent dans une vidéo commune (...)
Article mis en ligne le 27 septembre 2020
Projet théâtre « Une révolution silencieuse » mené cette année en partenariat avec le Théâtre de la Croix Rousse Début septembre, 70 élèves de 3e et de 4e se sont rendus à l’Institut Goethe pour découvrir (...)
Article mis en ligne le 23 juin 2020
Bonjour à tous, Voici quelques informations concernant l’opération "1, 2, 3... EAC !" lancée dès lundi dernier et qui durera jusqu’au mois de juillet. http://daac.ac-lyon.fr/123/ Il s’agit de (...)
Article mis en ligne le 12 mai 2020