P.GIULIANI
Cet auteur ou autrice a écrit :
Un grand Bravo à Shaïmaâ (4e 4) qui a rassemblé le plus de votes pour son recueil de poèmes. N’hésitez pas à le parcourir en cliquant sur le livre ci-dessous. Recueil de poèmes d'amourLire plus de (...)
Article mis en ligne le 27 mars 2021
Dans le cadre du printemps des poètes, nous vous invitons à venir découvrir au CDI une sélection d’anthologies poétiques, réalisées par des élèves de 4e2 et 4e4. Que vous soyez élèves ou personnels du (...)
Article mis en ligne le 7 mars 2021
Le concours de Nouvelles fantastiques 2020-2021 a été remporté par : Inès Weber Benabdelmoula pour l’écriture de « La Photographie ». Après des délibérations houleuses et un débat passionné, le Jury est (...)
Article mis en ligne le 15 février 2021
Au cours d’un atelier d’écriture guidé par leur professeur, les élèves de 4e2 et de 4e4 ont rédigé des nouvelles à partir du sujet suivant : Imaginez un texte fantastique autour de l’acquisition d’un (...)
Article mis en ligne le 16 décembre 2020