P.GIULIANI

Chers parents des futurs hellénistes, Après vérification auprès des libraires de Decitre, l’édition 2018 du fichier de grec semble difficile à se procurer. J’ai envoyé un mail aux éditions (…)
Article mis en ligne le 30 juin 2024
Voici le retour du traditionnel concours des recueils de poésie lyrique sur le thème de l’amour. Ils ont été réalisés par des élèves de 4°3 et 4°1 de Mme Giuliani. Voici les photos de couverture (…)
Article mis en ligne le 1er mai 2024
Chers élèves de 3e et chers parents d’élèves de 3e, Dans le cadre de la préparation aux épreuves orales du brevet nous proposons aux élèves de 3e un atelier de mise en condition appelé « le (…)
Article mis en ligne le 6 mars 2024
Chers parents, chers élèves, chers membres de la communauté éducative, L’assemblée générale du Foyer socio-éducatif du collège Jean Monnet aura lieu le jeudi 16 novembre 2023 à 18h dans la salle (…)
Article mis en ligne le 14 octobre 2023
Jeudi 28 septembre, le groupe de latinistes de 4e3/4 a participé au parcours théâtral, " Embarquez avec Énée", au parc archéologique de Lugdunum. Accompagnés par Énée en personne, les élèves se (…)
Article mis en ligne le 28 septembre 2023