FLE
Cet auteur ou autrice a écrit :

0 | 5

Grâce à la 1re Biennale des langues, les élèves de l’UPE2A de Jean MONNET ont pu bénéficier d’un atelier de critique d’images animée par Juliette Ganteille.
Article mis en ligne le 21 juin 2021
Grâce à la visite intitulée « D’Héraclès à Persée : sur les traces des héros. » au Musée des beaux-arts de Lyon, et la visite « Autour des Métamorphoses d’Ovide » au Musée Gallo-romain de Fourvière, les (...)
Article mis en ligne le 3 juin 2019
Après les visites « Des habits qui racontent » au Musée des Beaux Arts de Lyon, « Mondes lointains » au musée des Confluences et « Art de vivre » au musée Gallo-Romain, les élèves de l’UPE2A réalisent, (...)