Prix « coup de coeur »❤️
dernière modification le 4 juillet 2021

par DIRECTION

Madame, Monsieurs, chers élèves,

Nous avons le plaisir de vous informer que le collège Jean Monnet a gagné le prix « coup de cœur » du concours académique « Non au harcèlement »et recevra, à ce titre, un chèque d’un montant de 1000 € qui nous permettra de poursuivre notre politique éducative en faveur de l’amélioration du climat scolaire.

Vous trouverez en pièce jointe l’affiche, réalisée par les élèves Marame B-G et Kawthar A de la classe de 4ème1. Bravo et félicitations à elles !

Nous saisissons cette occasion pour adresser tous nos remerciements et félicitations à Mme Laurent, Professeure d’Arts Plastiques qui travaille avec les classes de 4e sur ce projet depuis 2 ans.
Nous remercions également nos collègues CPE Mme Nadji et M. Lamy, ainsi que nos collègues du pôle médico-social Mme Randu et Mme Planas, pour l’accompagnement de ce projet, et plus globalement tous les personnels qui œuvrent dans la lutte contre le harcèlement dans notre établissement, notamment ceux impliqués dans la « cellule harcèlement ».

Les élèves ayant réalisé l’affiche et Mme Laurent participeront à une cérémonie de remise des prix (éventuellement en distanciel) mercredi 9 juin à 13h30 en présence de M. le Recteur de l’académie de Lyon.

Bien cordialement.
La Direction.