🤸‍♀️FINALE DEPARTEMENTALE DE GYMNASTIQUE
UNSS
Article mis en ligne le 7 juin 2023

par F.GERMAIN

Ce mercredi 31 mai avaient lieu au collège Charpak à Brindas les finales de gymnastique UNSS auxquelles les gymnastes de l’Association Sportive du collège s’étaient préalablement qualifiées. Cette compétition regroupait les meilleures équipes du département dans la catégorie « développement ».

Les filles ont concouru le matin, sur les quatre agrès (poutre, barres asymétriques, saut de cheval et sol), et effectué des enchaînements réussis.
Il a fallu néanmoins attendre la fin de l’après-midi, après le passage des autres catégories, pour connaître le palmarès.

Finalement, le collège Jean Monnet a obtenu une belle 5è place sur dix équipes, à deux marches du podium.

Alors bravo à Ketsya, Jeanne, Perline, Rania, Donicia, Christina et Maïssa, ainsi qu’à leur juge Maïly !
Ce résultat est encourageant pour l’année prochaine, car l’équipe est jeune, et s’est bien débrouillée pour une première participation.

F. GERMAIN