Concours de logo : à vos crayons !
Article mis en ligne le 8 avril 2023

par VIESCOL

Le collège Jean Monnet organise un concours de logo ouvert à tous les élèves de l’établissement !
Le but ? Imaginer un nouveau logo pour notre collège !

Pour participer, rien de plus simple : créez votre logo sur une feuille de papier, ou directement sur ordinateur, puis envoyez-le à l’adresse suivante : aed.0692334m@ac-lyon.fr ou remettez-le en main propre à Mme Laurent. Vous pouvez le faire seul•e ou à plusieurs !

Les logos devront être créatifs, originaux et en lien avec les valeurs de notre collège. Vous pouvez utiliser des couleurs, des formes ou des symboles pour illustrer votre logo.

Le jury sera composé de plusieurs membres de la communauté éducative : les personnels ATOSS, les enseignant•e•s, l’équipe éducative, l’équipe de direction, l’équipe médico-sociale ainsi que les élèves.

Les gagnant•e•s seront récompensé•e•s lors de la cérémonie de remise des récompenses qui aura lieu en fin d’année.

Les logos gagnants seront également utilisés sur nos supports de communication (site web, flyers, documents officiels etc.).

Le concours est ouvert jusqu’au vendredi 12 mai.

Nous avons hâte de découvrir vos créations alors à vos crayons, et laissez parler votre créativité !!!

L’équipe Vie Scolaire.