P. ARMION

Ci-joint l’affiche de présentation du club Théâtr’Anglais pour l’année scolaire 2024-2025 Venez faire de l’anglais autrement :
Article mis en ligne le 17 juin 2024
Les élèves de l’atelier théâtre anglais en 4ème, joueront la pièce de théâtre King Lear de Shakespeare le mardi 13 juin 2023 à 18h, en salle 221. Vous êtes tous cordialement invités.
Article mis en ligne le 11 juin 2023
Êtes-vous prêt(e)s pour voyager ? Voici des jeux pour découvrir ou vérifier vos connaissances sur L’Angleterre et l’anglais des voyages. Amusez-vous bien ! Have fun ! P. Armion & J-C. (…)
Article mis en ligne le 21 février 2023
Les professeurs d’anglais du collège Jean Monnet organisent un voyage culturel et linguistique Angleterre 🇬🇧 , en collaboration avec l’organisme CCE ( Capital Culturel Européen ) du : lundi 13 (…)