M-P.ERMAKOFF
Le CDI fête la fin d’année civile et vous a concocté des petites surprises. Venez nombreuses et nombreux les découvrir et les admirer !
Article mis en ligne le 8 décembre 2023
Cette année la classe de 3°1 a eu la chance d’être retenue pour participer au programme national Jeunes en librairie. Jeunes en librairie est un dispositif d’éducation artistique et culturelle (…)
Article mis en ligne le 15 juin 2023
A l’occasion du printemps des poètes, le CDI met à l’honneur la poésie avec plusieurs actions : Exposition des plus beaux carnets d’anthologie de la poésie d’amour réalisés par les élèves de 4°4. (…)